Saint-Léonard : Un conducteur de 18 ans arrêté après avoir percuté un véhicule de patrouille
Un jeune conducteur de 18 ans a été arrêté pour agression armée après avoir effectué des manœuvres dangereuses et heurté un véhicule de patrouille du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans la nuit de samedi à dimanche, dans l’arrondissement de Saint-Léonard.
Vers 2 h du matin, les policiers ont repéré un véhicule circulant dangereusement en direction nord sur le boulevard Viau. Afin d’intercepter le conducteur, une voiture du SPVM s’est positionnée à l’avant du véhicule suspect, tandis qu’une autre bloquait l’arrière. Malgré cette manœuvre, le suspect a percuté le véhicule de patrouille situé devant lui.
« Les policiers sont ensuite sortis pour procéder à l’arrestation. L’individu refusant de coopérer, ils ont dû fracasser les vitres du véhicule afin de le maîtriser », a indiqué Mariane Allaire Morin, porte-parole du SPVM.
En raison de l’utilisation du véhicule comme une arme, le suspect a été arrêté pour agression armée. Une autre personne à bord a également été interpellée pour bris de conditions, tandis que deux autres passagers ont été relâchés.